Musique et plus!

§ 1. l’objet du contrat

La société Phono-Vertriebs GmbH vend aux clients les marchandises spécifiées dans la boutique en ligne aux conditions de livraison et de vente (CGV) mentionnées ci-dessous.

§ 2. conclusion du contrat

Le contrat entre le client et la Phono-Vertriebs GmbH n’est conclu que par une commande du client et son acceptation par la Phono-Vertriebs GmbH. La commande du client s’effectue via la boutique en ligne. 

Phono-Vertriebs GmbH accepte la commande (a) en envoyant au client une confirmation de commande ou (b) en livrant la marchandise commandée (facture comprise).

§ 3. produits

Toutes les informations sur les marchandises reçues par le client au cours du processus de commande sont sans engagement. En particulier, les modifications de design et de technique qui ne modifient pas la fonctionnalité d’une marchandise, ainsi que les erreurs de description, d’illustration et d’indication de prix sont réservées. 

Seuls les produits neufs de la marque d’origine sont livrés dans leur qualité d’origine.

§ 4. offre, livraison

Notre offre est valable aussi bien pour les transactions privées que pour les transactions commerciales et dans la limite des stocks disponibles. Elle est toujours non contraignante et sujette à confirmation. Nous nous réservons le droit de procéder à une vente préalable et à des modifications de prix avant la conclusion du contrat. Phono-Vertriebs GmbH livre gratuitement les clients finaux en Suisse. Le contrat de livraison individuel s’applique à tous les autres clients.

Les frais supplémentaires pour d’autres modes de transport demandés par le client sont à sa charge.  Le risque est transféré au client dès que la marchandise a quitté nos locaux, mais au plus tard lors de sa remise à un transporteur. En cas de dommages visibles à l’extérieur de la marchandise commandée, un droit à dommages-intérêts ne peut être réclamé que sur présentation d’un certificat du transporteur concerné. Les vices apparents doivent être immédiatement signalés par écrit, mais au plus tard dans les 3 jours suivant la réception de la marchandise et renvoyés dans les 5 jours, faute de quoi la marchandise est réputée approuvée. La responsabilité des coûts pour les dommages qui résultent directement ou indirectement de la marchandise livrée (dommages consécutifs) est rejetée.

§ 5. réserve de propriété

Nous nous réservons la propriété de toutes les marchandises livrées au client jusqu’à ce que tous les paiements dus en raison des relations commerciales nous soient parvenus. 

§ 6. Prix et conditions de paiement

  1. Tous les prix publiés dans notre liste de prix sont des prix nets en francs suisses, TVA 7,7% comprise
  2. Nos prix sont sujets à changement et s’appliquent jusqu’à épuisement des stocks
  3. Tous les prix incluent l’emballage et le transport par colis ou par camion en Suisse. Pour les livraisons à l’étranger, des frais de livraison sont facturés.  
  4. Les réclamations dues à des livraisons effectuées par nos soins sont payables:
    • Contre facture dans les 30 jours après réception de la facture purement nette sans déduction d’escompte
    • Au moyen des possibilités de paiement offertes par carte de crédit ou postale
    • Paiement à la livraison. CHF 25.- Frais de remboursement facturés
    • Contre paiement anticipé
  5. es commandes initiales supérieures à CHF 100.- ne seront exécutées que contre paiement anticipé.

Les ventes Phono ont le droit à tout moment de livrer uniquement contre paiement anticipé ou contre remboursement.

En cas de retard de paiement, nous sommes en droit de facturer des frais de rappel de CHF 10.- ainsi que des intérêts de retard. 

§ 7. livraisons à l’étranger

Les commandes de l’étranger sont très volontiers acceptées.

Celles-ci ont lieu exclusivement contre paiement anticipé via Paypal.  Dès que le montant de la facture est arrivé, la marchandise est envoyée par Poste A. La livraison dans les pays exposés se fait par courrier recommandé. Les frais d’expédition sont indiqués dans les frais de livraison et d’expédition.

§ 8. garantie

En principe, nous transmettons l’intégralité de la garantie du fabricant à nos clients.  Les cas de garantie sont réglés par un échange, sauf accord contraire. Les dommages dus à une mauvaise manipulation, à un cas de force majeure ou à l’usure naturelle sont exclus de la garantie. Les frais de transport, d’expédition et d’assurance sont à la charge du client. 

§ 9. droit de retour

En principe, il n’y a pas de droit de retour. Toutefois, dans des cas exceptionnels et après consultation avec Phono-Vertriebs GmbH, un tel accord peut être conclu. Si un droit de retour est accordé, il ne s’applique, pour des raisons de droits d’auteur, qu’aux produits dans leur emballage d’origine et sous cellophane.

§ 10. lieu d’exécution, juridiction compétente

Le lieu d’exécution et de juridiction pour les deux parties est Stans NW.

Produit menu